L’Association des Personnes Handicapées Visuelles du Bas-Saint-Laurent invite, le mardi 3 septembre prochain, les personnes vivant avec une déficience visuelle à s’inscrire au premier déjeuner-causerie qui aura lieu dans la Matanie.

Ce déjeuner, qui se déroulera de 9h00 à 11h30 au Restaurant Café les Délices de Matane au 109 Rue Saint Jean, Matane, QC G4W 2G8, s’adresse aux personnes aux prises avec un handicap visuel qui souhaitent échanger des trucs et des conseils entre elles concernant le handicap visuel. Lors de ce déjeuner, les participants pourront connaître les services offerts par l’APHV BSL et en apprendre sur le projet des déjeuners-causeries à Matane.

Si vous souhaitez participer à cette rencontre de groupe, veuillez contacter Marye-Alice à l’Association par téléphone au 418-723-0932 ou au numéro sans frais au 1-888-314-3456 avant ce vendredi 30 août. Veuillez noter que si vous avez besoin d’aide pour vos déplacements que ce soit pour le transport ou encore pour vous guider sur place, l’Association sera là pour vous aider. Il est aussi important de savoir que chaque participant paie son déjeuner.

Au plaisir de vous y rencontrer !