Québec, le 26 novembre 2019

La Conférence des Tables Régionales de Concertation des Aînés du Québec se réjouit de l’annonce du gouvernement québécois concernant l’hébergement des aînés.

Québec le 26 novembre 2019 – La Conférence des Tables Régionales de Concertation des Aînés du Québec salue avec enthousiasme l’annonce de la Ministre responsable des aînés et des proches aidants, madame Marguerite Blais concernant le projet de transformation d’hébergement pour les aînés.

Cette nouvelle approche en matière d’hébergement apporte sans contredit un soulagement pour les aînés du Québec et les générations d’aînés à venir. Non seulement ce projet démontre une préoccupation pour le mieux-être des aînés mais également du personnel, en leur offrant des milieux de travail davantage pratiques et stimulants. De même pour les proches-aidants dont la préoccupation dans la démarche est tout aussi importante.

La Conférence des Tables Régionales de Concertation des Aînés du Québec et les milliers de personnes qu’elle représente ne peut qu’applaudir ce projet de grande envergure, rassembleur, qui marquera l’histoire dans l’offre de services aux aînés.

Madame Nicole Bolduc-DuBois, Présidente
418-550-2172
Monsieur Bertrand Gignac, Directeur général
418-999-0200
CTRCAQ
Info@conferencedestables.org